Camping pas cher Location de mobil home en Indre et Loire Location de mobil home dans le Val de Loire Location de mobil home 37 camping dans le Val de Loire Location de mobil home Camping 37 Camping en Indre-et-Loire Camping
avanc retourn

Conditions de réservation et de location

1 - En saison, les réservations des locations sont faites “à la semaine” du samedi au samedi.

2 - Acompte: Pour être accepté, le bon de réservation doit être accompagné d'un chèque dont le montant dépend du type de location et de la durée du séjour.

3 - Paiement : La totalité des frais de location sera payée à l'arrivée.

4 - Caution : le chèque d'acompte servira de caution pendant la durée du séjour, pour couvrir toute dégradation éventuelle, le locataire s'engageant à rembourser l'intégralité des dégâts dont il serait responsable. Cette caution sera rendue le jour du départ après état des lieux

5 - Ménage : Le locataire est responsable de la propreté de son mobil home. A son départ, un forfait de nettoyage est possible en supplément. Il sera automatiquement appliqué si le locatif n'est pas laissé aussi propre qu'à l'arrivée.

6 - Horaires : La location réservée sera disponible, le samedi, jour d'arrivée, à partir de 16h, et sera libérée samedi, jour du départ, avant 10h.

7 - Si le client, pour quelque raison que ce soit, n'arrive pas le jour prévu, et s'il n'a pas prévenu le camping, la location reviendra à la disposition du camping à partir du lendemain 12h et le client ne pourra prétendre à aucun remboursement des sommes versées.

8 - En cas d'interruption du séjour par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement, et la location ou l'emplacement reviendra à la disposition du camping après son départ.

Remboursement éventuel des dépôts
1 - En cas d'annulation à plus de 8 semaines de la date d'arrivée prévue : remboursement du dépôt en totalité.
2 - En cas d'annulation entre 4 et 8 semaines de la date d'arrivée prévue : remboursement de la moitié seulement du dépôt.
3 - En cas d'annulation à moins de 4 semaines de la date d'arrivée prévue : aucun remboursement possible

Assurances
1- Chaque campeur doit être assuré pour sa “Responsabilité Civile”
2 -Nous attirons votre attention sur la possibilité de souscrire auprès de votre assureur un contrat couvrant les conséquences d'une annulation ou d'une interruption de séjour.

NB Les animaux domestiques sont acceptés sous réserve d'être gardés en laisse et promenés à l'extérieur du terrain. Les certificats de vaccination, à jour, sont obligatoires.